Le 5m nous inspire. L’espace pas comme les autres du Crédit Agricole d’Ille et Vilaine, rue de la Monnaie, à Rennes, est un lieu atypique et décalé dans le monde bancaire. Il nous inspire aussi car les possibles sont vastes. Expositions, vernissages, lancement de produits, réunions business, tout est envisageable. Un défilé de mode valorisant les enseignes des quartiers voisins de la rue prestigieuse de la Monnaie faisait partie du cahier des charges événementiel de notre client 5m. Plus qu’un défilé, nous avons imaginé la premier « Fashion Afterwork » de Rennes. Et bien nous en a pris…

Le temps d’une soirée, la mode a habillé le monde de la banque et des affaires dans un mélange d’atypique, de chic et de tendance. Près de 200 personnes ont pu découvrir ou redécouvrir le 5m et son espace l’Ephémère. 80 silhouettes, 2 défilés, 4 thèmes (look business, friday wear, la robe du samedi soir et le dimanche léger). Des papilles à l’honneur avec le cocktail remarqué de Thierry BOUVIER  et une dégustation du tout nouveau cidre rosé de Kerisac, partenaire pour l’événement comme l’ESMOD à Rennes.

L’équipe padam est fière d’avoir réalisé ce très bel événement et atteint les objectifs de son client, le Crédit Agricole d’Ille et Vilaine.

À voir ici : lescarnetsdu5m.com

 

Photos : David FERRIÈRE – Technique : Cap Événementiel Rennes