Relations media | Relations publics | Relations presse

STRATÉGIES D’INFLUENCE

  • se poser les bonnes questions, émettre des hypothèses, tester et apprendre des pistes suivies, obtenir des réponses et bâtir un plan avec les outils de communication adaptés. 
  • construire une image, choisir des postures, créer le territoire de communication pour affirmer la marque. 
  • développer la notoriété, asseoir l’expertise, faire grandir l’audience et étendre l’influence.
  • réfléchir à des contenus marquants à forte valeur ajoutée pour favoriser l’engagement entre la marque et ses publics cibles.
  • faire bouger les lignes des points presse, inspirer des rencontres différentes entre annonceurs et media. 

Au coeur des expertises, pour créer du sens, de la valeur et du lien 
—————————————————————————————————————————————-

padam –  Quartier de la création Île de Nantes

10, boulevard de la Prairie-au-Duc – 44200 Nantes

T. 02 51 86 19 06 | E. media@padampadampadam.fr

—————————————————————————————————————————————-