[Relations media Nantes]

Se faire livrer son poisson, son plateau de fruits de mer chez soi grâce à la vente en ligne, c’est désormais possible avec l’e-shop du poissonnier nantais PAON : boutique-paon.fr

L’iode en colis étanche
En 24 h, le client reçoit chez lui, plateaux de fruits de mer, coquilles Saint-Jacques, poissons de son choix, vidés, écaillés, étêtés, mis en filet… Ultra-frais, prêts à cuisiner, les poissons ou crustacés sont livrés en colis étanches. Après des mois de rôdage, la logistique du poissonnier et l’expertise du commerçant sont à portée de clics sur toute la France. « En commandant avant 12h, nos clients peuvent être livrés le lendemain matin et c’est une joie incomparable pour eux que de faire venir la mer dans leur cuisine même au coeur de Paris ! ».

La Poissonnerie Paon, « Commerçant depuis 1796 »
Le poisson, les crustacés n’ont aucun secret pour les PAON qui depuis 6 générations oeuvrent sur l’Arc Atlantique et vendent des produits de qualité au meilleur prix. « Les ateliers de mareyage sont situés sur le Grand Ouest et la marchandise est stockée à Nantes », précise le jeune dirigeant Alric PAON, arrière-arrière-arrière-petit-fils du fondateur.

padam gère les relations media annuelles de la Poissonnerie PAON > Informations presse, relations journalistes, voyages de presse, revue dépresseurs, suivi et rayonnement médiatique…