[Story-telling] Choisir sa robe de mariée c’est confier l’élément le plus important du jour de sa vie à des conseillères. C’est aussi entrer dans un univers qui révèle sa féminité. Choisir une robe de mariée, c’est se révéler à soi-même et souvent se sentir belle comme jamais auparavant. C’est le conte lu dans son enfance, c’est la robe longue de Cendrillon, c’est le choix de Peau d’âne. Tout est rêve, beauté et sensualité. C’est aussi entrer en relation avec des expertes du détail, du macramé, de la dentelle de Calais, les spécialistes du pli, de la retouche, la piqûre, le brochage… Tout un univers qui oscille entre lune et étoiles. C’est l’enchantement, le rêve que l’on touche du bout des doigts. Du premier regard, du premier conseil, de la première robe essayée, tout est première fois, tout est expérience. Et ces moments-là uniques dans sa vie, ne se vivront qu’un seule fois.

Pour notre client les Mariées d’Emilie à Nantes, ce luxueux écrin nantais, nous avons préconisé le renforcement du lien entre la boutique et ses clientes. Emailing ciblés, création d’un blog, ouverture de 2 comptes Pinterest et Instagram, notre accompagnement consiste à développer l’audience vers les publics cibles et accentuer leur engagement en valorisant les expertises des Mariées d’Emilie et leur capital sympathie.

nosintuitions.com bientôt en ligne…