padam est née en 2009 avec la communication pour passion, chevillée au corps. Progressivement, l’agence s’est développée. Puis un jour, pour être toujours plus efficace, elle s’est entourée… Et bien entourée.

Magalie est arrivée un jour de mai, elle venait d’avoir 27 ans, elle avait avec elle, un belle expérience à la SNCF et une folle envie d’en découdre. En 2 ans, elle a marqué les esprits des clients de padam de son sourire, sa rigueur et son implication exemplaire. 2 ans plus tard, l’amour lui donne des ailes et elle s’envole en région parisienne, d’où, nous le savons, elle veillera sur padam et ses nouvelles recrues. Amandine l’a rejointe en juillet 2014 pour contribuer à l’essor des relations media. L’enthousiasme et la volonté sans relâche de la jolie brune ont permis à padam de développer une activité qui ne cesse de croître. Jusqu’au jour où la mode est venue frapper à sa porte… Pour nos amis, le groupe Sanejo à Nantes, Amandine œuvre désormais.

Alors, voila, Magalie et Amandine, les filles de padam s’en vont… Et de nouvelles énergies viennent contribuer à la vitalité de l’agence.

Nous savons que ce métier que nous aimons tant, nous emmène parfois dans sa folie et ses limites. Il n’y a pas de secret, c’est un coeur qui bat. La communauté de padam s’agrandit… pour notre plus grand plaisir.