Comment naît une marque ? Comment ancrer son positionnement et développer sa notoriété ?  C’est le travail passionnant sur lequel sont intervenus padam et son partenaire Obsana conseil, en Bretagne.

Isabelle SARKIS a imaginé la solution RACE (Responsabilité Alignement Connexion Equilibre). Cette méthodologie apprécie le sujet “entreprise” dans sa globalité, ses multiples connexions, ses visibles et ses invisibles. RACE accorde une place centrale à l’entreprise, son humanité, son harmonie et donc sa performance.

Pour accompagner la dirigeante, padam avait pour mission de créer une marque, affirmer son positionnement et mettre en oeuvre les outils supports à sa communication. Aidée d’Obsana conseil, pour la partie “études-positionnement-marketing”, padam a créé RACINES et met en place une stratégie d’accompagnement de la marque.

Avec la complicité de notre partenaire Korrigans création pour l’identité visuelle,  la plaquette et le site web, appuyés par une stratégie de relations media, les supports sont en ordre de marche. Et désormais, RACINES aussi.