Les vacances sont prises, le Sud était chaud comme nous l’aimons et la rentrée chez padam, est déjà faite.

Notre été nous permettra de préparer une opération d’envergure à la rentrée pour un programme immobilier (image de marque, signature, stratégie de communication et actions commerciales (avec notre partenaire CapCom) ; la “trêve estivale” nous emmènera sur le Festival de Lorient pour accompagner les Cidres Bretons avec opération RP à la clé. La douceur de juillet nous a laissé le temps de concocter un voyage de presse national mi-septembre. Août nous aidera à finaliser une action marketing de rentrée ; il sera alors temps de préparer les Portes Ouvertes des Cidres Bretons et des Cidres de Loire d’Octobre. Et on ne vous parle pas des opérations prévues à la rentrée et pour l’automne dans notre galerie commerciale malouine préférée.  L’été peut être meurtrier, en pente douce ou chaud mais ici, chez padam, nous l’aimons intense… Planifier, prioriser, anticiper sont nos maîtres-mots et le plaisir en guise d’ingrédient phare. Bel été à tous !