[Relations presse Nantes] Né d’une passion pour la décoration et pour la fabrication 100% made In France, Le Comptoir des Industries Françaises dédié au design et à l’aménagement intérieur et extérieur haut de gamme pour la maison, lance le concept du « Coffret Français » à composer sur mesure. Nouveauté Printemps 2019 : le Coffret 100% made in France, à composer sur mesure

Pour renouveler son intérieur, apporter une touche de nouveauté ou de couleur ou offrir un coffret répondant au style de tous les intérieurs, le Comptoir des Industries Françaises a imaginé le Coffret Français. Une longueur d’avance« Depuis la création du Comptoir des Industries Françaises en 2013, nous nous attachons à développer notre offre de produits haut de gamme avec des fabricants partageant nos valeurs et répondant à notre positionnement 100% made in France », souligne Benoît MORIN créateur de l’entreprise. « Une ligne de conduite de plus en plus plébiscitée par nos clients ».

À découvrir d’urgence : le showroom ! Depuis 2018, le Comptoir des Industries Françaises invite à une immersion au sein de son showroom, plus de 200 m2 sur trois étages, à Sainte Luce sur Loire près de Nantes. Une adresse aujourd’hui bien connue des passionnés (professionnels et grand public) de design, friands de produits pour la maison de grandes marques ou de créateurs plus confidentiels en devenir ainsi que des amateurs de produits made in France. L’équipe du Comptoir des Industries Françaises apporte pour les 8 univers tous les conseils en matière d’aménagements et de décoration, de choix de matériels ou de matériaux en intérieur et en extérieur. 

Relations media par la team padam !