{Relations media}
En 2015, padam a démarré une mission avec les dirigeants de DIMACO (fabricant n°1 des nettoyeurs haute pression en France) pour leur stratégie de communication vers les publics internes et externes.
En ce début d’année 2015, nous démarrons une action de relations vers les media pour développer la notoriété de l’entreprise et communiquer sur ses orientations stratégiques, comme le rapprochement entre DIMACO et HYDROCLEAN, fabricant breton de solutions haute pression. Les supports visés sont la presse spécialisée et la presse économique. La campagne démarre et les retours sont positifs…

HYDROCLEAN et DIMACO se rapprochent pour former le 1er fabricant français de nettoyeurs haute pression. En reprenant Hydroclean début 2011 à Pontivy, Virginie et Guillaume LOGNONE, n’imaginaient pas racheter 4 ans plus tard, DIMACO**, le leader européen de nettoyeurs thermiques haute pression. Pourtant ce fut comme une évidence. Le groupe ainsi formé pèsera 10 millions d’€ et vise un Chiffre d’Affaires de 15 millions en 2020. Le groupe devient ainsi le n°1 en France sur son secteur avec une farouche volonté de défendre les couleurs du « Fabriqué en France ». «Nous sommes très attachés à cette notion de Responsabilité Sociale de l’Entreprise et restons convaincus qu’en fabriquant local, nous soutiendrons l’industrie française et ses talents», appuie Virginie LOGNONE. Le binôme breton crée le 1er fabricant français à dimension européenne, au savoir–faire et au talent reconnus sur son secteur. Ce rapprochement facilitera l’optimisation des process et permettra la fabrication de la plus large gamme de nettoyeurs et solutions haute pression française destinée aux professionnels. L’entreprise exporte déjà ses produits depuis une dizaine d’année en Europe et en Afrique.

*Hydroclean, fabricant de solutions haute pression créée en 1991 à Pontivy.

**Dimaco, leader européen des nettoyeurs thermiques haute pression à destination des professionnels créé en 1983 à Chinon.