Villa Courtois a été créée en 2012 à Saint-Malo par Frédéric et Cécile Mugler, un couple nourri par l’appétit du beau.

Villa Courtois, c’est la conception, la fabrication de meubles sur mesure, c’est également, la distribution exclusive, sur le secteur, de la marque de peinture « The Little Shop », 147 coloris de peinture pour les murs, les meubles, boiseries et tous les supports de l’habitat.  Et puis, Villa Courtois c’est, tout récemment, la création d’une gamme de peintures unique et inédite « Les Malouinières», issus d’une longue réflexion et d’un travail acharné sur l’histoire des peintures de ces belles demeures des armateurs malouins construites au XVIIème et XVIIIème siècle.

De la conception de meubles sur mesure à la création d’une gamme de peintures reproduisant les couleurs d’origine des malouinières, il fallait oser… Et ils ont osé ! Pour Cécile et Frédéric MUGLER, la décoration, c’est plus qu’un art de vivre, c’est une vie de découvertes sans cesse nourrie de nouveaux rêves.

padam est ravie de travailler les relations-presse de Villa Courtois ; avec la visite cet été, de la rédactrice en chef de Maisons Côté Ouest, les débuts sont prometteurs…

Vivement septembre !

www.villacourtois.com