[Relations presse Nantes] COSLYS, la marque française créée en 2003 sur les terres familiales de Somloire (49) a conçu son premier dentifrice au charbon végétal BIO. Reconnu pour préserver l’équilibre de la flore buccale et contribuer à une meilleure santé bucco-dentaire, le nouveau dentifrice COSLYS est enrichi en prébiotiques et charbon végétal, issus des Pins de France. Agrémenté d’Aloe Vera et aromatisé au citron et à la menthe poivrée, le dentifrice BIO Charbon Végétal de COSLYS fait son entrée dans la salle de bains et va enthousiasmer le début d’année 2019.

Les précieuses et naturelles vertus du charbon 
Ingrédient utilisé depuis l’antiquité pour nettoyer les dents de manière naturelle, il aide à enlever efficacement les tâches en polissant avec douceur. Mécaniquement, cet effet favorise la blancheur de l’émail et jour après jour, les dents sont plus lisses et éclatantes. Utilisé par le laboratoire COSLYS, le charbon végétal est rigoureusement sélectionné pour ses propriétés blanchissantes et purifiantes. Par ailleurs, la combinaison des prébiotiques et des huiles essentielles de citron et de menthe poivrée, assainit et aide à préserver la flore buccale en garantissant une haleine fraîche tout au long de la journée.
La pâte qui fait la différence
Pratique, la pâte noire du dentifrice est prête à l’utilisation et simple dans son usage. Le dentifrice COSLYS se distingue ainsi des poudres de charbon souvent utilisées pour blanchir les dents.
INFOS DÉTAILLÉES ICI