Bruno TEXIER et Jérôme BRUHAT se rencontrent il y a 10 ans, à Rennes, dans une très belle PME régionale dans laquelle ils mettent en œuvre une nouvelle ERP de gestion. Ils constatent alors que les solutions dites «modernes», vont très vite être dépassées avec l’essor des smartphones et l’émergence des tablettes. Ils y voient alors une opportunité pour mettre à profit leur expertise et réfléchissent à une solution pour accompagner l’entreprise dans la mutation qui se prépare : être mobile et travailler en temps réel. La solution qu’ils développent est l’aboutissement de plus de 10 000 heures de recherche et développement et B2O, l’entreprise du duo hyperactif, naît en 2010. C’est ainsi, que dans l’univers très technique du progiciel de gestion (CRM, gestion des affaires…), l’idée folle de concurrencer les mastodontes se fait jour.

Synthèse d’une enquête menée par MARKESS INTERNATIONAL en juillet 2012

 

Analyser et exploiter les données pour améliorer la rentabilité. Entièrement créée et développée par B20 à Rennes, la solution dédiée à la productivité de l’entreprise est compatible avec toutes les offres du marché et destinée à améliorer la productivité des entreprises grâce à l’exploitation de ses données.

 

 

L’ERP (Enterprise Resource Planning) développée par B2O s’est voulu dès sa conception, ergonomique et multi plate-formes. La personnalisation à l’image de l’entreprise permet de déployer une modularité entièrement calquée sur les process et la culture de l’entreprise.

Les dirigeants de B2O viennent de confier leurs relations media à padam. Presse éco, spécialisée et sectorielle, notre équipe de choc avec Christine et Magalie se mettent en quête des opportunités de prises de parole en lien avec les journalistes et les supports qu’elle scrutent avec application… C’est parti !