Chez padam, nous aimons la langue française et nous aimons utiliser l’anglais, sciemment et à dessein. Cette première conférence sur la communication “food” digitale, rue de Grenelle Paris 7ème ce mercredi 20 novembre nous a régalés ! Pas seulement par ce que  la gourmandise est une de nos grandes qualités mais surtout parce que le 3ème sujet le plus discuté en ligne*, la nourriture, “le food” nous concerne.

padam travaille depuis 3 ans avec les Cidres Bretons, depuis 2 ans avec les Cidres de Loire, depuis cette année avec Kerisac, padam accompagne en cette fin d’année le Pommeau du Maine en relations presse et commercialisation, enfin padam a créé les noms des nouveaux cidres du Domaine de la Mare dans la Sarthe.

C’est un territoire relationnel que nous travaillons pour les marques alimentaires, la nourriture est une extension de nos sens, elle nous révèle, nous obsède parfois, elle nous oppose mais nous rassemble souvent. C’est aussi pour cela que 7 des 10 marques françaises qui ont le plus de fans sur les réseaux sociaux sont alimentaires**.

De Pascale AZRIA (Kingcom) notre brillante hôte à Anne LATAILLADE @papilles, en passant par Stéphanie TRAMICHECK (PINTEREST) ou encore Guillaume DU GARDIER, Groupe FERRERO et Mélodie CAZENAVE (La Comtesse du Barry), notre après-midi fut un délice par les échanges, les retours d’expériences et les tendances exposées…

Une première réussie !

 

*SocialRadius 2013

**SocialBakers 2013