Alors voilà, c’est reparti, le centre commercial La Madeleine-Carrefour à #Saint-Malo a renouvelé sa confiance à padam pour l’organisation de 3 temps forts sur 2014. Et le premier démarre le lundi 28 avril autour du Bien-être et de l’énergie… Pendant 5 jours, c’est une ode au bien-être, à l’esprit zen et au plaisir que la galerie met en scène. Les ateliers éclectiques à destination des clients dès le lundi 28 avril et jusqu’au samedi 3 mai (hormis le jeudi 1er mai) seront animés par des professionnels et dédiés à l’énergie, le maquillage, la photo et l’art floral. Chacun des ateliers pensé et créé avec KCS (design et scénographie à Rennes) offre une parenthèse par le choix des couleurs sobres et apaisantes. Le gazon synthétique au sol favorise les belles sensations et la circulation des énergies. Les ateliers sont riches par la diversité des intervenants et de leurs compétences :

 

 

Energie : Lucie travaille sur l’équilibrage énergétique et les Chakras,

Maquillage : avec Sandra, les clients pourront se faire maquiller et apprendre à se mettre en valeur,

Photo : Chrystèle photographiera sur le vif qui le souhaitera,

Art floral : Stéphane fera des démonstrations de compositions florales et prodiguera des conseils pour des décorations simples et originales.

Les enfants découvriront la chasse au trésor, les récits et initiations à la vie des indiens avec Grospanar le sorcier. Ils pourront même se faire maquiller pour devenir de vrais sorciers… La semaine Bien-être de La Madeleine est désormais, un incontournable dans la galerie malouine. Et les les clients en redemandent ; à l’ère du commerce connecté, l’humain, au coeur de la relation, est précieux…