La première unité de production électrique hybride, autonome et non polluante, est née  avec l’Hybrid Power Station développée par les ingénieurs de GELEC ENERGY. Alors qu’une nouvelle transition énergétique est en cours et que la question du mix énergétique se pose une nouvelle fois, les énergies renouvelables sont vraisemblablement les réponses à de nouvelles dispositions internationales.

C’est dans ce contexte que les ingénieurs de GELEC ENERGY ont imaginé l’«Hybrid Power Station», une unité de production hybride totalement autonome et qui respecte l’environnement. À l’heure où la sécurité d’approvisionnement se réduit en Europe, alors que les émissions de CO2 par les opérateurs électriques sont en hausse, l’«Hybrid Power Station» est une réponse à une transition énergétique inéluctable vers des solutions innovantes, intelligentes et économiques.

Gelec Energy confie ses relations media à padam pour développer ses prises de parole et accroître sa notoriété auprès de ses publics. Démarrage mai 2014.