Written by 11 h 45 min Aiguillon construction, Salle de presse

[Conférence de presse] Aiguillon Construction a 120 ans et construit son 20 000ème logement locatif social

Depuis sa création, il y a 120 ans à Rennes, Aiguillon construction repose sur la force collective aux côtés de ses parties prenantes afin de placer l’Humain et la solidarité au cœur de ses actions. 

Aujourd’hui implanté sur 205 communes de 4 territoires, l’Ille-et-Vilaine, le Finistère, le Morbihan et la Loire-Atlantique, le bailleur est à la tête d’un parc constitué de près de 28 000 logements (dont près de 8 000 vendus et 2 340 « logements-foyers »), pour 33 827 habitants. Aiguillon construction est l’un des premiers constructeurs et gestionnaires de logements sociaux dans l’Ouest et investit, chaque année, près de 190 millions d’euros dans l’économie régionale, pour construire et réhabiliter le patrimoine.

À l’occasion de la pose de la première pierre de son 20 000ème logement locatif construit, le bailleur social Aiguillon construction, implanté en Bretagne et en Loire-Atlantique, revient sur ses 120 ans et se projette vers l’avenir.

La prise de parole presse sera suivie d’une cérémonie associant les 120 ans d’Aiguillon et la pose de la première pierre du 20 000ème logement locatif construit d’Aiguillon, sous le haut patronage de Nathalie APPÉRÉ, Maire de Rennes et Présidente de Rennes Métropole, d’Honoré PUIL, Vice-Président de Rennes Métropole et Président de l’association Foncier Solidaire de Rennes Métropole et de Gilles DREUSLIN, Maire de Chantepie.

(Visited 14 times, 1 visits today)
Close