Written by 14 h 18 min Aiguillon construction, Salle de presse

| Logement social | Avec la livraison de deux nouveaux programmes à Quéven, Aiguillon poursuit sa mission pour répondre aux enjeux sociétaux dans le Morbihan.

Jeudi 30 mai prochain, Aiguillon inaugurera “Le Clos Herezh”, un programme composé de 7 maisons individuelles en BRS*, et “Les Terrasses de Minerve”, une résidence de 40 logements locatifs sociaux (PLAIA-PLAI-PLUS), répartis en 2 bâtiments, sur la commune de Quéven. Aiguillon livre ici son 1er programme BRS dans le Morbihan et  son 2 000ème logement locatif social sur ce territoire. Avec ces nouveaux programmes, Aiguillon accompagne la commune de Queven pour répondre aux enjeux territoriaux, en proie à une importante crise du logement.

Cet événement se déroulera en présence de Marc BOUTRUCHE, Maire de Quéven, de Mireille MASSOT, Présidente Aiguillon construction, de Frédéric LOISON, Président Aiguillon résidences et de Franck GAUTHIER, directeur territorial Aiguillon Morbihan.

*BRS : Bail Réel Solidaire. Le BRS est un dispositif innovant dont le principe est de dissocier le foncier du bâti. Il permet au plus grand nombre d’accéder à la propriété grâce à un prix de vente nettement inférieur à celui du marché privé.

(Visited 29 times, 1 visits today)
Close