Written by 8 h 24 min Delville Management, Salle de presse

| Management de transition | Delville Management Toulouse, cabinet de Management de Transition, célèbre son premier anniversaire.

Delville Management France poursuit son développement grâce à une stratégie soutenue de maillage territorial avec l’ouverture de son 5ème bureau régional à Toulouse en janvier 2023. En un an, le cabinet a démarré 15 missions sur l’ensemble de la région Grand Sud-Ouest. 

L’entreprise est spécialiste du management de transition, une solution concrète de plus en plus reconnue par les dirigeants pour faire face à des enjeux particuliers (management relais, pilotage de projet, conduite du changement, retournement ou encore redressement).

Ainsi, au niveau national, et après une année 2022 à forte croissance (+39%), le marché du management de transition affiche une progression de son chiffre d’affaires de 13,5%. En bénéficiant, dans un délai urgent et pour une durée déterminée, de compétences opérationnelles et managériales hautement qualifiées (Codir, Comex* et N-1), les entreprises ont accès à des ressources opérationnelles, exigeantes et orientées résultat. Focus sur l’expérience toulousaine.

*Comités de direction, Comités exécutifs.

(Visited 9 times, 1 visits today)
Close