[padam +] L’agence padam, créée en novembre 2009 à Saint-Malo par Soizic Desaize-Chatelier abordait 2020 avec optimisme. Agence conseil et opérationnelle en stratégies media, padam envisageait 2 recrutements. L’arrivée de nouveaux clients et la signature de contrats à venir laissaient entrevoir des perspectives de développement, encourageantes. Puis le COVID-19 s’est invité dans la danse, bouleversant quelque peu le calendrier…

Pour la dirigeante, l’heure est grave mais l’optimisme reste de mise : «Dans ces moments inédits de rupture, il n’y a pas plusieurs options et surtout, il n’y a pas de temps à perdre pour leur mise en œuvre. J’ai choisi de me projeter et de garder le cap avec une vision optimiste. L’heure est grave et je concède que le risque est grand, mais «l’espérance est le plus grand des risques» et parier sur l’avenir est aussi ce que nous devons à notre éco-système…”

Pauline CHOTEAU, précédemment en charge des relations presse de Nature et Découvertes à Paris est donc arrivée le 30 mars chez padam en tant que directrice de clientèle de l’agence. Rattachée à la direction, elle a en charge le management et le développement du portefeuille clients pour développer la visibilité et participer à la mise en œuvre opérationnelle des actions de communication auprès de l’ensemble des media.

INFO détaillée ICI 👇👇👇

http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2009001/padam-mars2020-V7.pdf