Written by 10 h 07 min Aiguillon construction, Salle de presse

| INVITATION PRESSE – Vendredi 21 juin – 11h00 | Précurseur du Logement Santé en Bretagne, Aiguillon construction inaugure sa 1ère résidence labellisée et présente ses ambitions.

Rue de l’Hôtel de Ville, à Laillé (35).
Depuis 1902, Aiguillon construction place l’humain et l’accompagnement au cœur de sa mission d’utilité sociale, pour améliorer la vie par l’habitat. Le bailleur, précurseur du Logement Santé en Bretagne, a livré la résidence « Madeleine BRÈS » à Laillé, le 1er projet labellisé
« Mon Logement Santé » dans la région. Pour Françoise LOUAPRE, Maire de Laillé, acteur phare du programme « Madeleine BRÈS », la construction de cette résidence fait sens « La construction de ce type de projet Logement Santé en centre bourg est essentiel pour maintenir son activité. C’est vertueux pour les communes : les tâches quotidiennes pour les habitants sont simplifiées, le lien social est maintenu : chacun participe à créer de la vie dans la Cité ».

Vendredi 21 juin, Aiguillon reviendra sur ses projets en cours et ambitions en matière de construction, affirmant ainsi son engagement sur le Logement Santé.
Un événement en présence de Mireille MASSOT, Présidente d’Aiguillon construction, de Thierry HEYVANG, Directeur général d’Aiguillon construction, de Françoise LOUAPRE, Maire de Laillé et de Honoré PUIL, Vice-Président de Rennes Métropole.

(Visited 8 times, 1 visits today)
Close