À Rennes, le concept HÄN imaginé par Cédric et Mélissa BEAUCHEREL se positionne par le choix de ses produits, le traitement de son matériel, la gestion des déchets et impose ainsi sa différence. Le salon recycle les cheveux de ses clients et travaille exclusivement avec des marques cherchant à diminuer leur impact environnemental. Et l’engagement du couple ne s’arrête pas là puisqu’il s’exprime, au quotidien, dans un concept sans considération de genre. « Nos tarifs sont en adéquation avec le temps passé sur les coupes de nos clients. Il n’y a plus de considération de genre puisque c’est le cheveu qui est au cœur de notre travail. Le tarif est donc fixé selon la longueur des cheveux. » explique la fondatrice Mélissa. Pour HÄN, cette approche est un marqueur fort de son positionnement, celui d’un prix juste et d’une attention à tous. Portrait d’un concept innovant à vocation pérenne.
[Coiffure] « L’engagement se prouve au quotidien pas uniquement dans les mots »
(Visited 64 times, 1 visits today)