| L’aéroport de Rennes accélère son développement international avec l’ouverture de deux nouvelles lignes vers Barcelone et Genève dès l’automne 2025 ! |

● L’aéroport Rennes Bretagne, exploité conjointement par la CCI Ille-et-Vilaine et VINCI Airports, sera relié à Barcelone et Genève en vols directs par la compagnie easyJet à compter de fin octobre 2025.
● Les vols entre la capitale bretonne et ces deux grandes métropoles européennes seront opérés 2 fois par semaine, à raison d’un vol chaque jeudi et dimanche pour Barcelone et chaque lundi et vendredi pour Genève.
● L’aéroport Rennes Bretagne confirme sa volonté de développement du trafic, notamment vers l’international, afin de répondre aux besoins de mobilité des Bretilliens


L’aéroport Rennes Bretagne franchit une nouvelle étape clé dans sa stratégie de développement en étoffant son réseau de destinations internationales. Après le lancement de la ligne Rennes-Manchester en juin 2025, dont le vol inaugural était célébré ce mercredi 2 juillet, l’ouverture de nouvelles liaisons vers Barcelone et Genève démontre la dynamique de croissance de l’aéroport. Cette expansion traduit la volonté de proposer aux voyageurs bretons un accès facilité à des destinations européennes attractives, aussi bien pour les loisirs que pour les affaires.