2 mois sans nouvelles, c’est vrai. Pourtant que ce fut dense ! Une agence de communication située à St Malo ne peut qu’être au coeur de la danse de la course mythique, qu’est la Route du Rhum. Alors, voilà, la team padam a oeuvré avec passion et plaisir dans une cité métamorphosée.

Et sportives nous le fûmes avec un rythme cadencé et galvanisant. La voile, l’animation, les relations publics, les relations media… nous avons touché à tout ! L’émotion était au rendez-vous bien sûr mais nous avons surtout appris beaucoup des rencontres, des échanges et des partages d’expériences. Il y avait une mixité et une richesse d’hommes et de femmes qui nous ont fait, une nouvelle fois, grandir. C’est aussi cela, la magie des grands événements : ils permettent de sublimer l’environnement dans lequel nous évoluons chaque jour. Rien que pour cela, la team padam est ravie d’avoir accompagné l’équipe de Thibaut VAUCHEL-CAMUS sur Solidaires en peloton (Vaincre ensemble la sclérose en plaques) et d’être aux côtés de Saint-Malo Entreprises auprès de Servane et Bob ESCOFFIER. padam a bien évidemment valorisé les cidres bretons au coeur du Rhum pour la seconde fois grâce aux relations media et relations publics avec succès.

C’était fort, émouvant et  sublime à la fois. St Malo nous a enchantées pendant 10 jours. Oui, c’est beau une ville la nuit.