Aujourd’hui, plus d’un Français sur quatre achète régulièrement des produits issus de l’agriculture biologique, et près d’un sur deux en consomme de temps à autre*. Le BIO est désormais incontournable et Kerisac innove en proposant le premier cidre BIO Brut 100% breton estampillé Produit en Bretagne.

*27 %, selon le cabinet d’études TMO


LA FAMILLE KERISAC BIO S’AGRANDIT
Le cidre BIO Doux est un déjà succès depuis plusieurs années pour Kerisac. Reconnu pour ses qualités organoleptiques, il a été médaillé de bronze au CGA 2018 (Concours Général Agricole de Paris) et est aujourd’hui la 3ème référence la plus performante après le Brut et le Doux. En mai 2018, le cidre BIO Brut rejoint la famille Kerisac qui devient ainsi la première cidrerie à lancer un cidre BIO Brut IGP. Le mode de production des vergers BIO Kerisac exclut l’usage des produits chimiques de synthèse, des OGM et limite l’emploi d’intrants. Brut il est, BIO il s’affirme !

UN CIDRE BIO BRUT DE QUALITÉ
Kermerrien, Marie Ménard, Douce Coët, Douce Moën, Bisquet, Judor, Petit Jaune… C’est l’assemblage des 11 variétés de pommes BIO récoltées avec soin qui fait du cidre Kerisac BIO Brut un cidre breton unique. Sa légère pointe d’amertume ravira les amateurs de cidre du terroir. Le Cidre BIO Brut Kerisac dévoile des arômes de fruits mûrs et de pommes compotées avec une légère pointe d’amertume. Il se déguste frais pour être apprécié avec justesse.