[Relations media] Changer ou mourir titrait le 1hebdo du 24 février 2016… Encore terriblement d’actualité, ce numéro met en exergue les points d’accroche de la crise agricole.

D’accord, notre client DIRECTAGRI n’a rien inventé. L’entreprise suit, depuis ses origines, une philosophie partagée par des dizaines de milliers d’agriculteurs en France et copiée dans le monde entier. DIRECTAGRI participe avec sa méthode et ses résultats, à la mutation de toute une profession ; une agriculture faite de savoirs ancestraux et économiquement pérenne. Un assouplissement des réglementations, une pause dans les remboursements des crédits ou bien encore d’énièmes aides européennes ne peuvent être des solutions durables. L’agriculture doit trouver sa force en elle : la diversité de sa production, la richesse de son terroir, la pugnacité de ses femmes et de ses hommes, l’avant-gardisme technologique de ses exploitations.

padam accompagne le réseau DIRECTAGRI dans ses relations presse. L’agriculture et le monde agro nous passionnent et nous inspirent. Quand nos clients participent à la reconstruction d’un modèle, c’est encore plus fort. C’est comme une évidence.