Depuis 20 ans, la consommation du cidre est restée relativement stable et la filière se mobilise constamment pour faire décoller les chiffres. Si elle a marqué le pas après 2006, elle connaît un rebond depuis 2013. Ce rebond s’explique en grande partie par l’innovation des cidriers qui ont su répondre à une envie très forte chez les consommateurs : renouer avec le cidre mais différemment. Les cidres Kerisac ont créé le Kerisac de glace en 2013, élu Meilleure nouveauté 2013 par Produit en Bretagne. Mais le cidrier ne s’arrête pas là et fidèle à sa moderne réputation, il sort deux nouveaux produits en mai 2014 : “Cidre et fruits rouges” ET “Cidre et poire”, ou la rencontre du cidre et des fruits aux étonnantes et délicieuses saveurs…

padam accompagne Kerisac depuis plus d’un an sur ses relations presse et ses relations publics et travaille actuellement sur la refonte du site web vers un site marchand. C’est plus qu’un plaisir que de travailler avec un fleuron régional reconnu dans le grand ouest, c’est un honneur.