Les stratégies de communication que nous construisons pour nos clients ont toujours pour ambition de mettre à leur service, notre finesse d’analyse, notre expérience et notre expertise. Comment développer ma visibilité ? Mettre en lumière un nouveau produit ? Animer un lieu, le faire vivre ? Valoriser des marques et établir un plan d’actions adapté et pertinent ? En ligne de mire, nous avons toujours en tête les objectifs de nos clients.

Les relations avec les media nous conduisent naturellement à décrypter le canal le plus fluide entre annonceur et medium. En se distanciant de notre sujet et en le mettant en perspective, nous réussissons à trouver les angles qui seront les plus judicieux pour obtenir un écho favorable auprès de nos cibles.

C’est un métier que nous pratiquons avec passion car, sans cesse, il nous oblige à remettre en question nos idées reçues, à casser les codes et à nous dépasser. Il nous permet aussi de mettre à profit le leitmotiv qui nous tient à coeur : créer du sens, de la valeur et du lien. Les retours positifs de nos clients Epsilon 3d, Gaïago, Kerisac, Cidres Bretons, Obsana conseil, Batitech, EMP, Cidres de Loire… avec des retombées dans Les Echos, Capital, La Tribune, France 3, TF1, Ouest-France, Femme Actuelle, Marie Claire, Elle… sont à chaque fois des petites victoires. Le fruit d’une réflexion poussée sur les sujets de nos clients. Enrichissant, excitant et passionnant.